mardi 15 février 2011

I have a dream...

Je sais, vous allez dire que je ne suis pas très originale mais je dois vous avouer que je suis une fan de Louboutin, et oui, une de plus ! Malheureusement, je ne fais pas encore partie du cercle très fermé des heureuses propriétaires de LA paire de Louboutin... Snif snif, ne pas despérer...
Je vais être encore moins originale quand je vais vous dire que ma paire préférée est la plus classique des classiques du créateur ! Appréciez...

I know, you'll say I'm not very original but I must admit I'm a fan of Louboutin, and yes, one more! Unfortunately, I am not yet part of the very closed circle of happy owners of THE pair of Louboutin ... Snif snif, do not despair...
I'll be even less original when I say that my favorite pair is the most classical of the designer ! Enjoy...

Aucun commentaire :