mercredi 5 septembre 2012

Premier coup de coeur chaussures...

Ca devait arriver, je suis passée devant une vitrine et paf ! un nouveau coup de coeur chaussures ! Bon ça faisait quoi, environ 3 semaines que je n'avais pas fait de shopping (si si je vous jure) et là sans rien demander, sans même chercher à acheter quoique ce soit, je tombe là-dessus... En revanche le prix aussi m'est tombé dessus... Donc pour l'instant on pense aux impôts, aux factures de la rentrée et on range sa carte bleue bien gentillement, sans mouvement brusque. C'est quand Noël déjà ?
Et vous ? Déjà des nouvelles envies ou des premières folies shopping ?
It had to happen, I walked past a window and bam ! here is a new shoes crush ! Well, that was what, about 3 weeks since I had not done shopping (yes I swear) and there, without asking, without even trying to buy anything, I came across that... However the price also fell on me... So for now, I have to think about the taxes, the bills to pay after holidays and kindly store the credit card, without sudden movements. When it's Christmas ?
And you ? Already new wishes, or first crazy shoppings ?
 *
Une vitrine, rue de la Chaussée d'Antin à Paris...

Aucun commentaire :