mardi 17 septembre 2013

J'en ai rêvé, VO l'a fait...

Voici le fameux blouson teddy que je cherche depuis des mois. J'ai fais tous les magasins et tous les sites internet que je connais, avant de me rendre compte que je l'avais sous les yeux ou presque. En effet, étant une habituée des Galeries Lafayette je n'avais qu'à ouvrir les yeux et à sortir ma carte bleue...
Merci la marque Version Originale, vous avez réalisé le modèle idéal pour moi !
A très vite pour un look made by me...
 
Here is the famous teddy jacket what I'm looking for, for many months. I went in all shops and all websites I know while it was almost under my eyes. As I'm a regular customer at Galeries Lafayette, I only had to open my eyes and get out my credit card !
Thank you to the brand Version Originale because you made the perfect style for me !
See you soon for an outfit made by me...
 
*
Blouson / Jacket : Version Originale (made by Galeries Lafayette) to see here