mercredi 14 janvier 2015

Bien dans mes chaussures

Une petite revue de mes #chaussuresdujour de ces derniers mois. Bon je ne vous cache pas qu'il en manque quelques paires, mais je ne peux décemment pas faire une liste exhaustive de mon "shoesing" qui est vous le savez peut-être, en constante évolution...

A short review of my #shoesoftheday of the past few months. Well I can't say they are all there because I decently can't make an exhaustive list of my "shoesing", which is maybe you have noticed constantly increasing...

#sezane

#bottesdepluie #rainboots

#airmax

#sezane

#sezane

#jonak

#eden

#jonak

#sezane

#jonak

#louboutin

#louboutin

#isabelmarant

#initial #sarenza

#asos #newlook

#chaussons #sarenza

#zara #customized #fur

1 commentaire :

Unknown a dit…

Awesome work! That is quite appreciated. I hope you’ll get more success.Read me