samedi 12 novembre 2011

Enfin du Soleil !

Le seul moyen pour moi de faire des photos à peu près nettes, c'est d'être en extérieur et avec un beau Soleil. Alors je profite de ce samedi ensoleillé pour shooter quelques looks. Oui, je ne vous ai jamais parlé de mon appareil parce que c'est vraiment un dinosaure numérique en plus, qui a bien besoin d'être remplacé, si quelqu'un m'entend ? Père Noël tu penses à moi ?

The only way for me to take pictures almost clear is to be outside and with a big Sun. So, I take the advantage of this sunny Saturday to shoot some looks. Yes, I've never talked about my camera because it's a dinosaur digital, which really needs to be replaced, if someone hears me ? Father Christmas, you think of me ?





*
Robe et Manteau / Dress and Coat : Avant-Première
Collants / Tights : Asos
Chaussures / Low boots : Eden
Collier  / Necklace : Galeries Lafayette

Aucun commentaire :