dimanche 10 juin 2012

Green touch

Evidemment ces photos ont été prises il y a quelques jours, lorsque l'on croyait à l'arrivée de l'été. Cette semaine, c'est une autre histoire, pluies, orages et tempêtes, on se croirait déjà au mois de novembre !! Bientôt une tenue en doudoune si ça continue...
Passez une bonne journée en espérant que la météo est plus clémente loin de Paris...

Of course these pictures have been taken a few days ago, when we still believed in the beggining of Summer. This week, is another story, rains, storms and winds, it's like we were already in the month of November !! Soon an outfit with a coat if this keeps up...
I wish you to have a nice day hoping that the weather is kinder away from Paris...





*
Jupe / Skirt : Création, homemade
Top : Lafayette collection
Sac / Bag : Avant-Première
Sandales / Wedges : chinese shop
Lunettes / Glasses : Chanel
Collier / Necklace : Forever 21
Vernis / Nail lacquer : Séphora, Picnic at the park

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Crazy crazy weather... Brasil is rainy too, especially my city. I don't see the sun for a week!

I hope the weather gets better and that summer arrive soon for you!

Oh, your sandals and nails are so nice! Love it!

LaReK

Anonyme a dit…

Salut! J'adore ton blog! Je me demandais, quelle machine à coudre utilises-tu? Tu m'as donné l'envie d'apprendre à en manier une. :]

-Thanya,
Une nouvelle fan (du Québec, Canada!) de ton blog :)

Charlotte Blogueuse a dit…

Hello Thanya, merci merci merci, c'est un grand plaisir de savoir que j'ai pu t'inspirée !
En général j'utilise une machine Pfaff, qui est assez complète au niveau des points à utiliser, il y a même une fonction géniale pour faire des boutonnières. Sinon j'ai aussi une petite machine dite de "débutante" (marque Janome, en photo ici) elle ne propose pas beaucoup de points mais elle est super pratique car très légère, très maniable, aussi bien sur de la toile que sur de la maille.
Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner un peu, sinon n'hésites pas à revenir souvent et à laisser tes impressions...
Encore un grand merci pour ton petit mot et à très bientôt.
Charlotte la parisienne

Anonyme a dit…

Merci Charlotte! C'est très apprécié! Je n'ai pas trouvé de Janome au Canada, mais je continue de regarder les modèles de différentes marques. Pour l'instant, je vais commencer à apprendre à coudre avec la Singer de ma grand-mère. :) C'est justement là où je m'en vais dans quelques minutes! :P

A+ :]
Thanya

P.S. C'est si joli Charlotte comme prénom! <3