Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 29 mai 2014

En mode sauvage

Au fond d'un carton j'ai retrouvé cette robe que je n'avais jamais osé porter... Mais cette année la tendance est à l'animal, alors j'ai sauté sur l'occasion pour l'apprivoiser ! Et je dois dire que je l'adooore, comme quoi la mode n'est qu'un éternel recommencement car cette robe vient d'une collection Avant-Première d'il y a au moins 4 ans !

In the depths of a box I found this dress that I had never dare to wear... But this year the trend is so animal that I took the opportunity to tame it ! And I have to admit that I looove it, and this is the proof that fashion is an eternal recommencement because this dress is from a collection Avant-Première of 4 years ago at least !

*Un petit chat s'est glissé dans cette image...





*
Robe et Veste / Dress and Jacket : Avant-Première
Sandales compensées / Wedges : Forever 21
Ceinture / Belt : H&M (old)