vendredi 2 septembre 2011

Campage de campagnes

Je suis en plein dans la période : Ya quoi de nouveau ? Qu'est-ce qu'on va porter cet hiver ? Que mettre sur ma shopping-list d'automne ? ... Bref vous l'aurez compris à la rentrée c'est le moment de découvrir les nouvelles collections et de préparer sa garde-robe d'hiver. Après Lanvin, j'ai envie de partager avec vous la nouvelle campagne de Louboutin, mon grand amour, presque un fantasme car je n'y ai jamais gouté, message subliminal pour les chiffres du loto...

I'm full in the period : What's new ? What will we wear this winter ? What to put on my shopping-list for fall ? ... Brief, you have understand that the return is the time to discover the new collections and to prepare your wardrobe for winter. After Lanvin, I want to shaare with you the new ad campaign of Louboutin, my great love, almost a fantasy because I've never tasted, subliminal message for lottery numbers...






*
Source photos : www.publiz.net

Aucun commentaire :