samedi 10 septembre 2011

Shooting amélioré

Premier shooting avec un pied ! Hourra !
Quoi ? mais comment ça, vous allez me dire...Bah oui, jusqu'ici je me débrouillais comme je pouvais, appareil posé sur une table avec une pile de bouquins ou de boîtes à chaussures ! Donc là j'en ai eu assez et j'ai décidé que même si je n'ai qu'un vieil appareil, il mérite au moins d'être utilisé dans de bonnes meilleures conditions...
Bon week-end

First shooting with a tripod ! Hourra !
What ? but how does it, you will say... Well, I was doing so far as I could, camera on a table with a stack of books or shoe boxes ! So then I had enough and I decided that even if I have an old camera he deserves at least to be used in good  better conditions...
Have a nice week-end







*
Robe / Dress : Avant-Première
Escarpins / Heals : Stradivarius
Sac / Bag : Avant-Première

Aucun commentaire :