mardi 13 septembre 2011

J'hésite...

J'ai repéré ces petites bottines depuis un petit moment chez H&M, mais pour une raison encore inconnue je ne les ai pas achetées. Je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être mauvais signe, normalement quand on flash on craque tout de suite, non ? Je les ai essayées et je suis très bien dedans. Non, vraiment, là je ne comprend pas*... Un grand repérage aux Galeries Lafayette m'aidera sûrement, si ça se trouve il y en a d'autres qui m'attendent et qui sont encore plus belles ! Affaire à suivre...
*J'ai peut-être peur de les voir à tous les pieds de paris aussi (va savoir...)

I have located these little boots for a while at H&M, but for an unknown reason  I don't purchased. I don't know why, maybe it's a bad sign, normally when you flash you crack right now, right ? I've tried them and I feel very well in it. No, really I don't understand*... A large tracking at Galeries Lafayette will surely help me, maybe there are others waiting for me and which are even more beautiful ! To be continued...
*Maybe I'm afraid to see them on all feet in Paris (who knows...)



Aucun commentaire :