lundi 14 janvier 2013

Fringe boots, Denim skirt & Straight hair

J'adore mon nouvel appareil ! C'est devenu tellement facile de faire des photos nettes et lumineuses, je suis ravie ! Biensûrs j'ai encore tout à apprendre, mais j'ai un amoureux passionné de technologie, qui apprend pour moi et m'explique ensuite, que demander de plus... Sinon je crois que j'ai attrapé un "frangite", je vois et je veux des franges partout, c'est grave docteur ?

I love my new camera ! That became so easy to take clear and bright pictures, I'm so glad with it ! Of course I still have much to learn, but I have a sweet lover who is passionate about the technology, he learns for me and then he explains to me, what to ask more... Otherwise, I think I've caught a fringe addiction, I see and I want fringes everywhere, is it serious doctor ?








*
T-shirt / Top : Stradivarius (on sales !)
Jupe denim & Gilet / Denim skirt & Cardigan : Avant-Première
Bottines à franges / Fringe boots : Eden (on private sales !)

3 commentaires :

Unknown a dit…

pásate por mi blog si te apetece contestar a la pregunta ¿Qué es para ti el estilo?
www.colorentuscomplementos.blogspot.com.es

yiqin; a dit…

LOVE the boots

LoveT. a dit…

Cute Shirt ,love it :)

kisses