jeudi 12 avril 2012

Ray-Ban, always loved but never had

J'ai toujours adoré le modèle classique Aviator de chez Ray-Ban. Maintenant il me reste à choisir la couleur des verres et à décider si je les fait faire à ma vue ou pas...
Alors, le vert classique et intemporel, le marron confortable et passe-partout ou encore le dégradé marron très chic ?

I've always loved the classic aviator model from Ray-Ban. Now I still have to choose the color of the lenses and to decide if I made them with my eyes correction or not...
So, the classic and timeless green, the confortable and discreet brown or even the gradient brown very classy ?

 


 
 *
Photos : ray-ban.com and sensee.com
*
Peut-être que la solution se trouve ici, avec le modèle interchangeable...
Maybe the solution is here, with the flip out model...


*
Ray-Ban, Aviator, Flip Out
 *
Photos : ray-ban.com

Aucun commentaire :